
François Asselineau a exprimé son étonnement face à la création de ce nouveau mouvement, qu’il considère comme une « scission de plus » dans le camp souverainiste. Il a rappelé que Murer était un fidèle de Philippot et qu’il avait quitté le parti pour des raisons qui restent floues. Pour lui, cette scission est un signe de la difficulté du camp souverainiste à s’unir autour d’un projet commun.
Le président de l’UPR a tenu à rappeler que l’UPR restait ouverte à tous les souverainistes qui souhaitent s’unir autour d’un projet commun. Il a souligné que l’UPR était le seul parti à proposer une sortie de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN, et qu’il était prêt à travailler avec tous ceux qui partagent ces objectifs. Il a également appelé à la fin des querelles intestines et à l’unité du camp souverainiste pour faire face aux défis auxquels la France est confrontée.
Pas encore de commentaire sur "François Asselineau réagit à la création du nouveau mouvement souverainiste de Philippe Murer"