Ce montage low-cost, inspirée d’un jeu vidéo, met en scène des députés de La France Insoumise (LFI) en train de combattre des monstres à l’effigie d’Emmanuel Macron, de Jordan Bardella et de Meyer Habib. Mais ce qui a particulièrement choqué ce dernier, député sortant et porte-parole de Benyamin Netanyahou en France, c’est l’apparition d’une boîte de pizza mentionnant un « four à pierre », qu’il considère comme un message antisémite…
🔴 Le candidat du Front Populaire (NUPES), Sébastien #Delogu relaie un clip où l’on voit Rima Hassan détruire Meyer Habib grimé en monstre après une référence profondément antisémite « au four » sur un carton de pizza. Répugnant, aucune voix pour le #FrontPopulaireDeLaHonte ! pic.twitter.com/RSUF9WEgww
— Hélène Laporte (@HeleneLaporteRN) June 27, 2024
Sébastien Delogu s’est défendu en expliquant à France 3 que la référence à la pizza était en réalité un clin d’œil aux « pizzas apportées pendant les négociations de l’union de la gauche » pour les élections législatives. Il ajoute que la personne qui a créé la vidéo a probablement voulu cacher la flèche, pour ne pas inciter à la violence.
Le député LFI sortant des Bouches-du-Rhône se sent ciblé depuis qu’il a brandi le drapeau palestinien à l’Assemblée nationale. Il déclare être la cible de l’extrême droite et de la « fachosphère », et affirme représenter tout ce qu’ils détestent. Bon courage aux juges qui vont devoir régler cette querelle de cour de récré.
La crapule antijuive LFI @sebastiendelogu diffuse un montage vidéo antisémite autour du four crematoire où je suis dépeint en démon et détruit par @RimaHas !
Après son complice antisémite @GuiraudInd qui me traite de porc à l’Assemblée, cette milice anti juive est sans limite !… https://t.co/RWzHeVaEMo
— Meyer Habib (@Meyer_Habib) June 27, 2024
Habib Meyer, le « franco-israélien » plus souvent à peloter son comparse Netanyahou qu’à être présent dans l’Hémicycle ! U sayanim qui serait vite exécuter dans un vrai pays démocratique !
Quoique, on devrait, vu le nombre de traîtres aux bottes de l’état néonazi hébreux inscrits à l’Assemblée, renommer cette dernière « Knesset française » !
Oups ! « Un sayanim qui serait vite exécuté »…
Je ne m’inquiète pas pour les juges qui vont vite fait obéir à leurs MAÎTRES sionistes en condamnant le représentant de la LFI.
Oui, Habbib Meyer est un gros porc doublé d’un traître à la FRANCE !
Un néonazi raciste ET antisémite (les Palestiniens sont des sémites) qui trahit la France comme Sayanim et qui porte plainte contre un VRAI français, on voit que la cinquième colonne israélienne a tous les pouvoirs en « france », sans « F », nouveau Territoire Occupé par le sionisme !