
Selon Karim Zeribi, Meyer Habib tient des propos « scandaleux » qui passent inaperçus, tels que son refus de croire en une solution à deux États pour Israël et la Palestine, ainsi que sa justification de la haine des Palestiniens envers Israël. Karim Zeribi s’est interrogé sur la véritable allégeance de Meyer Habib en se demandant s’il est « député français ou député de la Knesset, s’il est français ou israélien, s’il est conseiller de Netanyahu ou député de la nation française« .
Il a également critiqué le fait que Habib soit à la fois français et israélien, tout en défendant fermement la position d’Israël sur la scène internationale. Zeribi a conclu en condamnant l’utilisation de l’accusation d’antisémitisme pour étouffer les critiques à l’égard d’Israël.
Karim Zeribi : «Meyer Habib tient parfois des propos scandaleux. Quand la France s’insurge contre les frappes qui massacrent des civils palestiniens il affirme que c’est scandaleux. Est-il conseillé de Netanyahou ou député de la France ?», dans #Punchline pic.twitter.com/BvOTupUZRx
— CNEWS (@CNEWS) May 29, 2024
Voir l’émission en entier sur Dailymotion.
Pas encore de commentaire sur "Karim Zeribi sur Meyer Habib : « Est-ce qu’il est député français ou de la Knesset ? Il est français ou israélien ? »"