Un Juste nous a quittés : le Dr Vladimir Zelenko, pionnier du traitement contre le covid-19 aux États-Unis

mise à jour le 03/07/22

Dr Vladimir Zelenko 1973 – 2022

Le Dr Vladimir Zelenko, médecin américain qui s’est fermement opposé à la vaccination et a soigné des milliers de malades du Covid à partir du protocole initial du Pr Raoult, nous a quitté hier soir à 48 ans des suites d’un cancer des poumons.


Son protocole est un traitement précoce du covid-19 avec du zinc, une faible dose d’hydroxychloroquine et d’azithromycine et sa fondation, la Z Freedom Foundation, continue, en suivant le même protocole et les mêmes principes :

– Rejeter la peur.
– Ne pas s’isoler des personnes que l’on aime.
– Se remettre autant que possible dans la vie active et vivre. Un protocole qu’il appelait : « la résistance ultime ».

Le Dr Vladimir Zelenko a été l’un des premiers à critiquer les vaccins à ARN messager et à dénoncer publiquement à la fois leurs effets secondaires graves et l’altération du code génétique humain.
Comme le Pr Montagnier cet hiver, c’est un très grand homme qui nous quitte en ayant combattu jusqu’au bout les laboratoires pharmaceutiques et l’oligarchie.
Me Di Vizio nous a expliqué dans cette vidéo l’état du monde contre lequel Zelenko, Montagnier, Raoult, Perronne, morts ou retraités ont lutté. Heureusement d’autres sont — encore — en vie et continuent le combat.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous