Le Dr Vladimir Zelenko, médecin américain qui s’est fermement opposé à la vaccination et a soigné des milliers de malades du Covid à partir du protocole initial du Pr Raoult, nous a quitté hier soir à 48 ans des suites d’un cancer des poumons.
Son protocole est un traitement précoce du covid-19 avec du zinc, une faible dose d’hydroxychloroquine et d’azithromycine et sa fondation, la Z Freedom Foundation, continue, en suivant le même protocole et les mêmes principes :
– Rejeter la peur.
– Ne pas s’isoler des personnes que l’on aime.
– Se remettre autant que possible dans la vie active et vivre. Un protocole qu’il appelait : « la résistance ultime ».
Le Dr Vladimir Zelenko a été l’un des premiers à critiquer les vaccins à ARN messager et à dénoncer publiquement à la fois leurs effets secondaires graves et l’altération du code génétique humain.
Comme le Pr Montagnier cet hiver, c’est un très grand homme qui nous quitte en ayant combattu jusqu’au bout les laboratoires pharmaceutiques et l’oligarchie.
Me Di Vizio nous a expliqué dans cette vidéo l’état du monde contre lequel Zelenko, Montagnier, Raoult, Perronne, morts ou retraités ont lutté. Heureusement d’autres sont — encore — en vie et continuent le combat.
https://www.youtube.com/watch?v=IkGVGfY0dOc
Le Média en 4-4-2.