Un candidat sioniste veut transformer la France en Israël : « Milices communautaires, enseignement obligatoire de l’histoire juive… »

Préparez-vous, chers Français de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, car Benjamin Sigoura débarque avec un programme qui risque de faire trembler les fondements de notre République laïque !

mise à jour le 18/06/24

L’enseignement obligatoire de l’histoire juive et d’Israël au collège et au lycée, une proposition de Benjamin Sigoura

Ce candidat sioniste, plus proche du Talmud que de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, propose la création de milices communautaires armées pour assurer la sécurité de nos concitoyens juifs. Fini la police nationale, place aux patrouilles de choc version « Exodus » ! Rappelons tout de même à ce soutien au pays génocidaire Israël… qu’en France, il est strictement interdit de constituer une force armée privée, selon les dispositions de l’article L. 212-1 du code de la sécurité intérieure.

Et ce n’est pas tout ! Les crimes antisémites seront punis de peines maximales, avec en prime la déchéance de nationalité. Adieu liberté, égalité, fraternité, bonjour peine capitale pour les méchants goyim !

Mais notre cher Benjamin ne s’arrête pas là ! Il veut imposer l’enseignement obligatoire de l’histoire juive et d’Israël au collège et au lycée. Au revoir Jules Ferry, bonjour Theodor Herzl… Et peut être même des heures obligatoires à visionner des films tels que « La Liste de Schindler », « Le Pianiste » ou encore « Shoah », réalisé par Claude Lanzmann, qui dure pas moins de 9h26 ! (sic) Et puis quoi encore ? Si les enfants ne connaissent pas leur leçon sur le bout des doigts, ils risquent d’être envoyés en camp de redressement à Gaza ?

Mais que serait un bon sioniste sans un fonds d’indemnisation exceptionnel pour les entreprises victimes de boycotts ? Benjamin Sigoura a pensé à tout pour soutenir les commerces « casher » !

Et pour couronner le tout, notre candidat veut promouvoir les technologies de surveillance avancées pour renforcer la sécurité. Big Brother version kippa, ça vous tente ?

Mais où est donc passée notre bonne vieille diplomatie française ? Pas de panique, Benjamin Sigoura a une solution : une diplomatie proactive pour défendre les intérêts juifs à l’international et libérer les otages. Adieu Quai d’Orsay, bonjour Mur des Lamentations !

Et cerise sur le gâteau, notre candidat veut installer notre ambassade à Jérusalem, la capitale éternelle. Au revoir Paris, bonjour Jérusalem !

Mais rassurez-vous, chers électeurs, Benji promet de défendre la sécurité et les intérêts des juifs en France, dans le respect de la loi française. Ouf, on a eu peur ! Mais préparez-vous tout de même à troquer votre code civil contre le talmud !

Alors, chers électeurs, prêts à voter pour Benjamin Sigoura et à transformer la France en coin de la Palestine ?

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Un candidat sioniste veut transformer la France en Israël : « Milices communautaires, enseignement obligatoire de l’histoire juive… »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous