Témoignage unique : Le Dr Peter A. McCullough évoque l’histoire de la pandémie

Santé

mise à jour le 03/07/21

« Peter A McCullough est un géant de la médecine, avec une crédibilité impressionnante en tant que médecin et chercheur. Avec un h-index de 114, il est l’un des médecins les plus cités dans sa spécialité. Très tôt, il a pris un rôle important dans la réponse à la pandémie de COVID-19 en rassemblant autour de lui d’autres chercheurs et cliniciens pour mettre en place une réponse efficace et sauver le plus de vies possibles. Son article de référence, l’un des rares à proposer un protocole de soin précoce, a été l’un des plus consultés cette année, et a influencé la prise en charge des patients dans le monde entier.

Donc, soyons précis et explicites : ce médecin a plus de compétence que la quasi-totalité des experts qui nous expliquent la pandémie sur les plateaux de télévision français, suisses, belges, et canadiens.

John Leake, qui prépare un documentaire sur la pandémie, a pris le temps de laisser cet homme exceptionnel nous raconter l’histoire de la pandémie. Avec calme, dignité, émotion parfois, et fort de l’immense crédibilité que lui donne son expertise, il dénonce l’absurdité de la réaction des gouvernements et autorités sanitaires, qui a coûté de nombreuses vies. Il se pose en autorité morale dans un monde qui semble avoir perdu toute notion d’éthique et de respect du serment d’Hippocrate.

Tout y passe : les nombreuses erreurs, parfois grossières, des autorités, la suppression violente du discours sur les traitements génériques pourtant efficaces, l’obsession de plus en plus surréaliste pour la vaccination universelle, y compris de personnes n’en ayant objectivement pas besoin.

C’est un témoignage unique, parce que tous les sujets ou presque qui ont fait polémique sont ici arbitrés avec précision par un homme qui dispose d’une forte expertise et d’une incontestable autorité morale.

La conclusion que l’on se forge après l’avoir écouté, au terme de plus d’une heure et demie, est difficilement soutenable quand on pense aux innombrables vies perdues. »

partage cet article !