Les Révélations du Dr. Peter Mc Cullough : Synthèse entre pandémie, pouvoir et manipulation

mise à jour le 09/10/23

Au Danemark, lors de la « Facts Matter Conference », le Dr. Peter Mc Cullough a pris la parole. Il est regrettable de noter que cette vidéo a été censurée par YouTube. Il aurait été intéressant d’entendre ce que le Dr. Peter Mc Cullough, cardiologue de Dallas, États-Unis, avait à dire, je cite :

« Nous sommes environ 500 médecins a avoir traité et soigné des patients contre le covid contre 1 millions d’autres qui ont cru que c’était incurable, qu’il n’y avait pas de traitements et qu’il fallait attendre d’être suffisamment malade pour entrer à l’hôpital. Avec moins de 5% de la population mondiale, les USA sont en tête des décès covid, presque tous ces décès sont intervenus à l’hôpital, presque aucun à domicile. »

De manière frappante, il semble que les mêmes acteurs se retrouvent systématiquement dans diverses initiatives philanthropiques, un exemple éloquent étant Bill Gates et ses nombreuses fondations, manifestant leur engagement sans faille, notamment envers UNITAID :

Capture d’écran depuis le lien officiel : https://unitaid.org/#fr

En effet, le Dr Peter Mc Cullough, je cite :

« Les membres du consortium qui travaillent clairement ensemble sont l’OMS, le Forum Economique mondial, le Welcom Trust, la Fondation Rockefeller, GAVI, CEPI (coalition pour la préparation et l’innovation en matières d’épidémies). La Fondation Gates et le Forum Economique mondial a formé UNITAID, soit toutes les agences de régulations, c’est stupéfiant ! Le monde s’emploie à développer des menaces biologiques et à mettre au point des réponses à ces menaces, ce sont des contre-mesures comprenant des anticorps, des vaccins.

Nous devons être très sceptiques à tout ce que l’on nous raconte. Pour le covid, ils ont balayé toutes les formes de traitements.

En 2019, avant la pandémie, la France a retiré l’hydroxychloroquine du marché des médicaments en vente libre et en a exigé ensuite une ordonnance…

Pour le 2eme grand producteur d hydroxychloroquine, en dehors de Taipei, l’usine a mystérieusement brûlé…

Pratiquement tous les fabricants de sprays nasaux antiviraux ont tous été poursuivis et ligotés par les USA, la FDA et la Commission fédérale du commerce.

Aucun spray nasal n’a pu être distribué aux américains pour les aider.

Il est clair qu’un plan à supprimer tout traitement est en train de se mettre en place et à continuer à faire progresser ces vaccins génétiques tous les 6 mois. »

Est abordé aussi dans cette conférence, je cite :

. « le sujet de la protéine Spyke et sa pollution dans le tout le corps avec les traitements pour s’en détoxifier avec le projet « détoxification de base des protéines Spyke »

. les travaux de Schmeling au Danemark qui disposait de toutes les données de Pfizer et des effets secondaires. Il indique 3 groupes de lots de vaccins :

  1. pour moins d’1/3 de personnes, aucun effet secondaire, zéro, rien du tout. Pas même une douleur au bras
  2. pour un peu + des 2/3, ils présentent des effets secondaires modérés
  3. pour 4.2% des doses, les effets secondaires sont très nombreux : myocardites, caillots sanguins, décès comme l’indiquent les données V-Safe du CDC où sur 10 millions d’américains vaccinés, 7.7% déclarent avoir été tellement malades qu’ils ont dû se rendre aux urgences !

Aujourd’hui nous voyons mourir des gens à un rythme sans précédents, nous voyons des jeunes gens victimes d’arrêt cardiaque et c’est réel.

Étant l’auteur de l’étude d’autopsie la plus importante jamais réalisée, voici ce que nous avons trouvé sur des personnes décédés sans maladie antérieure, ces personnes qui ne s’attendaient pas à mourir : après décès et autopsie, dans 73.9% pour des cas, c’est à cause du vaccin !

Cet article publié dans le Lancet a été censuré en 24 heures avec pour les mots du complexe biopharmaceutique : « nous ne pouvons pas laissé sortir cela. »

A bien des égards c’est une guerre et nous devons commencer à nous comporter comme si nous étions en guerre, je dois alors faire ce que je dois faire pour survivre et protéger ma famille.

Cela fait 3 ans et ½ que nous sommes dans cette situation, 3 ans et ½ de misère, de blessures, d’invalidités et de décès. On ne doit pas se faire vacciner pour garder son emploi ! »

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Les Révélations du Dr. Peter Mc Cullough : Synthèse entre pandémie, pouvoir et manipulation"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous