Rockmond Dunbar, l’acteur de 9-1-1, a quitté la série après avoir refusé la vaccination

Cinéma, Santé

mise à jour le 21/11/21

Rockmond Dunbar quitte la série à succès 9-1-1 après plus de quatre saisons. Son personnage, Michael Grant, a même brusquement disparu de l’épisode de lundi soir. Le départ de Dunbar fait suite à l’obligation vaccinale, car la production de 20th Television de Disney TV Studios exige que tous les acteurs soient vaccinés.


Rockmond demandait une exemption médicale et religieuse. Les deux ont été examinées par Disney et ont été rejetées. Refusant de se conformer à l’obligation vaccinale, il a été invité à quitter la série 9-1-1.

L’acteur explique les circonstances son départ : « J’ai demandé des accommodements religieux et médicaux conformément à la loi et mon employeur a malheureusement refusé. Mes convictions sincères et mes antécédents médicaux privés sont des aspects très intimes et personnels de ma vie dont je ne discute pas publiquement et je ne le ferai pas maintenant. Je suis acteur dans cette entreprise depuis trente ans, mais mes plus grands rôles sont en tant que mari et père de nos quatre jeunes enfants. En tant qu’homme qui marche dans la foi, j’attends avec impatience ce que l’avenir nous réserve. »

Le Média en 4-4-2

partage cet article !