Rockmond Dunbar quitte la série à succès 9-1-1 après plus de quatre saisons. Son personnage, Michael Grant, a même brusquement disparu de l’épisode de lundi soir. Le départ de Dunbar fait suite à l’obligation vaccinale, car la production de 20th Television de Disney TV Studios exige que tous les acteurs soient vaccinés.
Rockmond demandait une exemption médicale et religieuse. Les deux ont été examinées par Disney et ont été rejetées. Refusant de se conformer à l’obligation vaccinale, il a été invité à quitter la série 9-1-1.
L’acteur explique les circonstances son départ : « J’ai demandé des accommodements religieux et médicaux conformément à la loi et mon employeur a malheureusement refusé. Mes convictions sincères et mes antécédents médicaux privés sont des aspects très intimes et personnels de ma vie dont je ne discute pas publiquement et je ne le ferai pas maintenant. Je suis acteur dans cette entreprise depuis trente ans, mais mes plus grands rôles sont en tant que mari et père de nos quatre jeunes enfants. En tant qu’homme qui marche dans la foi, j’attends avec impatience ce que l’avenir nous réserve. »
Rockmond Dunbar Exits ‘9-1-1’ Over Covid Vaccine Mandate After Pursuing Medical & Religious Exemptions https://t.co/WXK3kofgtr via @Deadline
— Rockmond Dunbar (@RockmondDunbar) November 16, 2021
Le Média en 4-4-2
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous