Probablement irrité de la mise en doute par BFMTV de l’information selon laquelle ses journalistes se réunissaient dans la plus grande illégalité dans des restaurants clandestins, Le Canard Enchaîné réplique en dévoilant cette fois-ci que Marc-Olivier Fogiel fait de même.
Ne jamais énerver Le Canard enchaîné. Après un premier récit de journalistes et consultants attablés au restaurant dans la plus stricte illégalité, l’hebdomadaire satirique a remis le couvert, sans doute irrité par les mises en doute des huiles de BFMTV. À commencer par celles de Marc-Olivier Fogiel, son directeur général.
Quand Marc-Olivier Fogiel (DG de BFM) se fait gauler par le Canard Enchainé dans un resto clandestin… #BFMTV #Fogiel #restaurants pic.twitter.com/nI3uPXpGVV
— Nils Wilcke (@paul_denton) March 10, 2021
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous