En se référant à l’observation des politiques comme une forme de sagesse à la manière des anciens scrutant le ciel, Aubontouite pointe du doigt l’importance d’observer le monde des affaires. Là où les politiciens peuvent souvent se tromper, dire n’importe quoi ou servir des intérêts privés, les acteurs économiques financiers et industriel sont des enjeux financiers réels et doivent agir en conséquence.
Voici quelques conseils d’Aubontouite :
1/ Pandémie et lieux de socialisation : Lors de pandémies, évitez les endroits conventionnels comme la plage ou la forêt pour se protéger, tournez-vous vers des lieux inattendus comme les clubs échangistes. Ces lieux, prisés des politiques, sont restés ouverts malgré les restrictions imposées ailleurs, et ont donc une forme de résistance au virus.
2/ Dispense de masques pour certains : En cas de retour obligatoire des masques, certaines personnalités politiques, telles que François Bayrou ou Jacques Attali, seront de nouveau dispensées du port du masque. Il suggère donc de s’entourer de telles personnalités ou de rejoindre des entreprises où le port du masque n’est pas obligatoire.
3/ Protection climatique sélective : Aubontouite souligne également le contraste entre les recommandations générales pour réduire l’empreinte carbone, tout en observant que certains politiciens n’hésitent pas à utiliser la climatisation à outrance dans leurs véhicules officiels. Il suggère ainsi d’acheter des voitures ministérielles d’occasion pour profiter de la climatisation sans scrupules. De plus, des endroits sur Terre (aux Caraïbes et à Hawaï par exemple) vont être épargnées par la montée des eaux car des personnalités comme Barack Obama, Bill Gates ou encore John Kerry y ont achetés des maisons pied dans l’eau. Son conseil immobilier est donc simple : en faire de même.
Pas encore de commentaire sur "« Pendant le Covid, on a tout fermé sauf les boîtes à partouzes ! » – AubontouiteFrançais"