Olivier Véran était l’invité d’Élizabeth Martichoux ce mardi 25 janvier 2022 et notre ministre de la Santé avait le moral dans les chaussettes. Il semble que les non-vaccinés vont augmenter, ce qui revient à emmerder beaucoup plus de Français que prévu.
Olivier Véran sent que quelque chose lui échappe. Il en va jusqu’à bégayer au moment d’annoncer l’augmentation exponentielle de non-vaccinés. « Mon message que je voudrais faire passer ce matin. Il reste encore neuf millions de Français qui à la date du 15 février pourraient perdre le bénéfice du pass. C’est beaucoup, c’est plus que ce que nous avions connu lors des vagues précédentes. »
Notre ministre de la Santé garde tout de même son optimisme. Il y croit et pense que l’explication de cette bévue se situe dans le fait que les Français sont trop cons et qu’ils n’ont pas compris que c’est quatre mois et non six mois entre les deux injections. Conclusion de notre ministre : il y a neuf millions de cons qui va falloir emmerder et ça commence à nous emmerder. En même temps, pourquoi les Français iraient-ils se faire vacciner alors qu’ils vont attraper Omicron dans les jours qui viennent ? Hein ?
➡🔴#Covid19 : sur le #PassVaccinal
🗣️@olivierveran
"Au 15 février, 9 millions de Français pourraient perdre leur pass s'ils ne reçoivent pas leur 3e dose"📺#LesMatinsLCI | @EliMartichoux pic.twitter.com/7T0SptkOvX
— LCI (@LCI) January 25, 2022
L’interview dans son intégralité :
Le Média en 4-4-2