Lors de l’émission Bistro Liberté, Mike Borowski a confronté Eric Naulleau à ses positions contradictoires sur la liberté d’expression. La discussion s’est centrée sur la demande de dissolution de l’association CIVITAS suite aux propos de Pierre Hillard, soulevant des questions sur la cohérence de cette demande par rapport à d’autres cas, comme celui d’Eric Zemmour, notamment sur ces propos concernant Pétain.
Hier soir sur Bistro Liberté, j’ai mis Eric Naulleau face à ses propres contradictions sur les questions de liberté d’expression. Pourquoi demande-t-il la dissolution de CIVITAS @Civitas_ suite aux propos de Pierre Hillard @PierreHillard alors qu’il ne demande pas la même chose… pic.twitter.com/YXCp6LbCOC
— MIKE BOROWSKI (@BOROWSKIMIKE) September 21, 2023
Voir l’émission en entier :
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Naulleau face à ses propres contradictions : pourquoi demander la dissolution de CIVITAS et pas celle d’Éric Zemmour ?"