Géopolitique

Natacha Polony : « Des troupes françaises en Ukraine ? Acceptez-vous d’envoyer vos enfants mourir ? »

Natacha Polony a t-elle été remplacée par un clone qui tient des propos complotistes ? Dans son dernier édito, elle met en garde contre la montée des tensions internationales et la possibilité d'une guerre impliquant la Russie et l'Occident. Elle dénonce les postures guerrières des dirigeants politiques et les risques encourus par les populations.

mise à jour le 09/03/24

Natacha Polony avertit contre une guerre impliquant la Russie et l’Occident dans son dernier édito. Elle dénonce les postures guerrières des dirigeants politiques et les risques encourus par les populations.

Selon Natacha Polony : « Quand on envisage d’envoyer des troupes occidentales en Ukraine, quand on livre des missiles longue portée dont la cible ne peut être que Moscou, il convient, si l’on est encore en démocratie, de dire clairement aux citoyens ce que cela signifie. Il s’agit de savoir si nous acceptons d’envoyer nos enfants mourir parce que les États-Unis ont voulu à toute force implanter des bases aux frontières de la Russie. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Natacha Polony : « Des troupes françaises en Ukraine ? Acceptez-vous d’envoyer vos enfants mourir ? »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Géopolitique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous