
Le sénateur américain Lindsey Graham, membre du Parti républicain et représentant de la Caroline du Sud, a suscité un vif émoi avec ses récentes déclarations faites sur Fox News le 3 octobre 2024. Alors que la Caroline du Sud traverse une période de crise suite au passage dévastateur de l’ouragan Hélène, qui a causé la mort d’au moins 159 personnes, les propos de Graham sur la nécessité d’aider Israël ont fait grincer des dents.
Dans un contexte où de nombreux habitants de son État sont touchés par la catastrophe naturelle, le sioniste Lindsey Graham a affirmé avoir d’autres priorités :
« J’ai parcouru toute la Caroline du Sud, comme la plupart des gens, je n’ai pas beaucoup dormi. Mais regardez ce qui se passe en Israël. Nous devons aider nos amis à empêcher la guerre qui a lieu là-bas de se propager ici. »
Post 🇫🇷 🦅 🇺🇸
🇫🇷🤬📣 HONTE à vous Lindsey Graham‼️ Préférer continuer à armer Israël, prétendant qu’il manque de munitions, plutôt que de venir en aide aux Américains dévastés par l’ #OURAGANHELENE est TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX 🤬Monsieur #LindseyGraham les milliards que vous… pic.twitter.com/CNIpryALAV
— Sylvia Miami (@sylviamiami1776) October 4, 2024
Dans une période où les secours sont nécessaires pour les victimes de l’ouragan Hélène, ses commentaires ont été interprétés par certains comme un manque d’empathie pour les citoyens de la Caroline du Sud.
Post 🇫🇷 & 🇺🇸
🇫🇷🚨⚠️📣Un SCANDALE NATIONAL‼️ ABANDON TOTAL du gouvernement américain envers ses citoyens, suite aux ravages de l’ #OuraganHelene . L’État préfère distribuer des milliards de dollars à l’ #Ukraine et à #Israël avec l’argent du contribuable, plutôt que de s’occuper… pic.twitter.com/PnWuInyKvV— Sylvia Miami (@sylviamiami1776) October 3, 2024
Pas encore de commentaire sur "Fox News : Le sénateur Lindsey Graham préfère aider Israël plutôt que les victimes de l’ouragan en Caroline du Sud"