Rappel : Le psychiatre italien qui avait diagnostiqué Macron comme un psychopathe a de très mauvaises nouvelles !

Alors que Macron souhaite envoyer des troupes pour contrer Poutine et risquer une Troisième Guerre mondiale, il est opportun de réécouter les enseignements du défunt Pr. Adriano Segatori.

mise à jour le 28/02/24

L’analyse psychiatrique d’Emmanuel Macron par le Pr Adriano Segatori en 2017 a été confirmée par les faits. Cet homme est dangereux.

Le Pr Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, fondée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le poussait à conclure, de manière très argumentée que « Macron était un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même ». Un diagnostic validé par le président Macron, à voir ici. Six ans après ce premier diagnostic, le Pr Adriano Segatori nous rapporte des nouvelles peu rassurantes pour les Français en ces temps de la réforme des retraites. Macron lui-même a validé les conclusions du Pr Segatori, lorsqu’il a déclaré vouloir emmerder les Français. Le pire aveu d’insensibilité, c’est le psychopathe Macron qui en est l’auteur.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous