Le Pr Claverie – « Le vaccin Pfizer : une escroquerie et la troisième dose ne sert à rien »

Santé

mise à jour le 05/01/22

Invité de Jean-Marc Morandini sur Cnews (vidéo ci-dessous), le Pr Jean-Michel Claverie n’a pas manqué de répondant face au Dr Jean-Michel Cohen qui, rappelons-le, a été jugé pour avoir utilisé son expertise médicale à des fins publicitaires et condamné à deux ans d’interdiction d’exercer.


Le Pr Claverie pointe les escrocs de chez Pfizer qui, rappelons le, ont été condamnés à la modique somme de 6,171 milliards de dollars d’amendes pour publicité mensongère, charlatanisme, corruption de médecins et de fonctionnaires. « Je prétends que ce vaccin — qui a été vendu d’une manière quasiment étrange, bizarre, par des contrats que personne ne peut lire — par Pfizer est quasiment une escroquerie ! Dans l’article que j’ai sous les yeux ici, qui a permis à la FDA et à l’EMA de donner l’autorisation de ce vaccin, il est marqué exactement que la fréquence des effets non désirables et l’efficacité du vaccin au-delà de deux et trois mois et demi  restent à démontrer. C’est marqué à la page 2612. Les gens ont été suivis pendant deux mois dans l’essai clinique et on s’étonne qu’après six mois on ait des résultats bizarres. C’est quasiment un défaut de fabrication, c’est un vice de forme.(…) Je ne comprends pas que l’Europe ait pu s’engager sur six milliards de doses, alors qu’on ne savait absolument rien sur l’efficacité et la résilience de ce vaccin après deux mois d’essai clinique. »

Le très expérimenté dans la novlangue — et semble-t-il dans le commerce — Dr Cohen rétorque avec les mensonges véhiculés par le pouvoir et les laboratoire en avançant l’argument : « Le pass vaccinal c’est pas juste pour ennuyer les gens c’est pour forcer à la vaccination tous ceux qui ne veulent pas être vaccinés, pour leur montrer qu’ils ont l’obligation de se faire vacciner pour NOUS protéger, pas seulement pour eux. » Le Pr Claverie renvoie dans ses cordes le youtubeur Cohen : « Protège qui ? Ça ne protège personne, puisque la vaccination n’empêche pas la transmission. Donc c’est un mensonge monsieur, la vaccination n’empêche pas la transmission. »

Pour voir la vidéo entièrement c’est ici…

Le Média en 4-4-2 

partage cet article !