
« Il faut quand même aussi avoir conscience que c’est un film qui est réalisé par l’armée israélienne et il y a un but derrière la projection [à l’Assemblée]. Il faudrait que nous puissions voir maintenant un film sur ce qui se passe en ce moment à Gaza. »
Aymeric Caron
Projection à l'Assemblée nationale d'un film sur les massacres du Hamas : "Il faut quand même aussi avoir conscience que c'est un film qui est réalisé par l'armée israélienne et qu'il y a un but" relate @CaronAymericoff qui demande un film "sur ce qu'il se passe à Gaza"#CVR pic.twitter.com/XLnJnP51OR
— LCP (@LCP) November 14, 2023
Sur sa lancée, Aymeric Caron en a profité pour remettre à sa place Olivier Truchot :
Aymeric Caron : « On est bouleversé, écœuré, dégoûté. Sur des vidéos qu’on peut voir de Gaza il y a des enfants déchiquetés, écrabouillés. Un enfant qui a 3 ans, qu’il soit israélien abattu par un terroriste du Hamas ou qu’il soit tué par une bombe larguée par l’armée israélienne, pour vous c’est pas la même chose ? »
Olivier Truchot : « L’intention n’est pas la même. »
💬 "On est bouleversé, écœuré, dégoûté"
➡ Aymeric Caron (REV-LFI-NUPES) réagit sur BFMTV après le visionnage des images des attaques du Hamas en Israël à l'Assemblée nationale pic.twitter.com/O7BO72rwLA
— BFMTV (@BFMTV) November 14, 2023
La bombe israélienne tue, mais avec une bonne intention, et, on le sait, c’est l’intention qui compte.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Le député Aymeric Caron ne se laisse pas embrigader par la propagande sioniste du film sur la tuerie du 7 octobre"