Religion

La France devient folle : Toulouse, capitale du satanisme

Le spectacle de la compagnie des Machines de l'île a pris fin ce dimanche soir sur les bords de la Garonne à Toulouse. Les trois géants, Lilith la femme-scorpion, Astérion le minotaure et Ariane l’araignée, ont déambulé tout le week-end dans les rues du centre-ville. Certaines personnes ont même eu les larmes aux yeux devant ce show. Mais d'autres ont manifesté contre ce spectacle : l'événement était loin de faire l'unanimité !

mise à jour le 28/10/24

Entre laïcité, religion et mythologie, « La Porte des Ténèbres » est bien plus qu’un simple spectacle. Il est le reflet des tensions et des questions qui traversent notre société.

A Toulouse, le 666, le nombre de la bête évoqué dans le livre de l’Apocalypse, était bien présent, tout comme un signe étrange qui est apparu en bord de Garonne, qui n’est rien de moins que l’une des trois clés de la Porte des ténèbres.

De plus, sur l’affiche faisant la promotion de ce spectacle satanique, on voit très clairement des églises en feu. Sûrement une série de coïncidences, il ne faut pas voir le mal partout…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La France devient folle : Toulouse, capitale du satanisme"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Religion

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous