Par ailleurs, la presse a récemment révélé que la totalité, ou presque, des collaborateurs de son cabinet ont donné leur démission. Ils dénoncent pour la plupart le management toxique de Prisca, qui n’hésite pas à utiliser des noms d’oiseaux pour vilipender ses collègues.
Et puis, lundi 27 mai, la députée Renaissance Maud Bregeon était sur le plateau de CNews et a provoqué une tempête au sein des députés de la macronie :
« Il y a aujourd’hui, en France, pas tout le temps mais parfois, un lien entre insécurité et immigration. Il faut être aveugle pour affirmer le contraire. Le président de la République l’a dit, le ministre de l’Intérieur l’a dit, et donc ça doit nous amener, à mon avis, à être encore plus ferme dans les réponses pénales. »
En interne, Prisca Thevenot s’est invitée dans la débat et a voulu rappeler la ligne du gouvernement à Maud Bregeon. Il faut savoir que ces deux femmes se détestent profondément et entretiennent des relations glaciales. Et certains, dans la majorité et même à l’Élysée, verraient bien Maud Brejon succéder à Prisca Thevenot au poste de porte-parole du gouvernement juste après la déculottée que va prendre la liste macroniste aux élections européennes…
Pas encore de commentaire sur "Fake news, insultes et polémique : Prisca Thevenot, la porte-parole qui va se faire virer"