Facebook admet s’être trompé sur l’hydroxychloroquine

Santé

mise à jour le 03/02/21

En août 2020, nous avons écrit ceci au sujet du traitement du coronavirus. Les grands médias libéraux ne peuvent pas cacher cette vérité au public américain de manière permanente :

Les derniers tests internationaux portant sur le traitement à l’hydroxychloroquine (HCQ) du coronavirus montrent que les pays ayant utilisé le médicament à un stade précoce affichaient un taux de mortalité inférieur de 79 % à celui des pays qui ont interdit l’utilisation de ce médicament antipaludique sûr.

Cela signifie que le Dr Fauci, le Dr Birx, le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), les faux médias libéraux et les géants de la technologie ont fait la promotion d’un mensonge qui a eu des conséquences mortelles !

L’Amérique avait perdu (selon les rapports) plus de 150 000 vies à cette époque. Aujourd’hui, ce nombre est de 440 000.

Nous savons maintenant que ce nombre aurait pu être réduit considérablement, si l’utilisation de l’Hydroxychloroquine avait été promue aux États-Unis !

Une nouvelle étude publiée dans l’American Journal of Medicine en janvier a révélé que le traitement précoce des patients atteints du coronavirus par l’hydroxychloroquine a réduit le taux de mortalité de ces malades.

L’étude a révélé que l’utilisation immédiate de l’HCQ, alors que le patient était encore à la maison, présentait des avantages importants. Il s’agit de la plus récente étude qui montre l’efficacité de l’HCQ dans le traitement du coronavirus.

Depuis plusieurs mois, le site Web c19study.com fait le suivi des études sur le traitement du coronavirus avec l’HCQ. Selon c19study.com, 237 études, dont 171 ont fait l’objet d’un examen par les pairs, montrent que 67 % des patients se sont améliorés dans les essais de traitement précoce.

Facebook a précédemment supprimé un article sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine qui, selon lui, « contribue au risque imminent de préjudice physique » en France. Facebook a annoncé aujourd’hui que c’était une erreur.

Combien de centaines de milliers de victimes ont-elles été tuées à cause des fausses déclarations du Dr Fauci, du CDC et des géants de la technologie sur l’hydroxychloroquine ?

Des centaines de milliers d’Américains sont morts aujourd’hui !

Quand les responsables seront-ils traduits en justice ?

– Source : Gateway Pundit (28 janvier 2021)
– Une traduction du « Média en 4-4-2 »

partage cet article !