Effets secondaires « vaccins » – Audrey appelle à l’aide les politiques : « Vous pouvez faire quelque chose, pitié faites que ça s’arrête ! »

Santé

mise à jour le 04/07/22

"Où est mon cycle'' est un collectif recensant les effets secondaires sur le cycle menstruel qui pourraient être dus à la vaccination covid !

Audrey est une maman de trois enfants, Jules, Oscar et Achille. Enceinte du dernier, contrainte par le pass vaccinal, elle se fait injecter un vaccin Moderna en juillet 2021. Un mois après, elle fait un retour de couche avec trois semaines de règles hémorragiques. Après une interruption d’une semaine, cela a recommencé pendant encore trois semaines. Ces règles hémorragiques continuent jusqu’à aujourd’hui.

Totalement épuisée, Audrey doit pourtant s’occuper de ses enfants. Cette maman de 38 ans se demande quand cela va s’arrêter. De nouveaux symptômes sont apparus, des démangeaisons avec des petits boutons. Son médecin généraliste n’en connaît pas la cause et ne sait pas ce que c’est. « Je trouve que c’est scandaleux qu’on impose à des femmes de mon âge, qui n’ont aucune comorbidité, de se faire vacciner pour continuer à vivre, pouvoir continuer à avoir des loisirs ou simplement travailler […] on n’a pas le droit de nous forcer à le faire, je trouve que c’est honteux. »

Audrey lance un appel aux femmes qui ont des postes élevés et peuvent faire entendre la voix de celles qui souffrent en silence. »S’il y a des femmes parmi vous qui nous regardent, s’il vous plaît, faites quelque chose. Vous êtes nos voix, vous pouvez faire quelque chose. Pitié, faites que ça s’arrête […] s’il vous plaît faites en sorte que l’on ne soit plus obligées de se faire vacciner pour pouvoir vivre e. Et voilà on compte sur vous. Merci beaucoup. »

Le Média en 4-4-2

partage cet article !