Un médecin veut « effrayer la population » et gonfler les chiffres du covid : « Si vous ne vous faites pas vacciner, vous allez mourir »

Santé

mise à jour le 17/09/21

National File a obtenu un enregistrement d’une vidéoconférence Zoom entre des médecins et un directeur marketing du Novant Heath New Hanover Regional Medical Center, un groupe de 20 hôpitaux, cliniques et bureaux qui traitent les patients en Caroline du Nord et en Caroline du Sud.


Dans l’enregistrement, le Dr Mary Rudyk dit à la directrice du marketing Carolyn Fisher et à un autre employé de l’hôpital qu’elle souhaite que les hôpitaux deviennent plus « effrayants pour le public » en gonflant le nombre de patients covid-19 et en utilisant des messages qui disent faussement aux individus : « Si vous ne vous faites pas vacciner, vous savez que vous allez mourir. »

Dans la visioconférence, Fisher semble déstabilisée par les questions soulevées par Rudyk concernant la façon dont les patients covid-19 sont comptés. Après que Fisher a expliqué le processus, Rudyk demande de gonfler le nombre total de patients covid-19, en comptant ceux qui se sont rétablis, et de suggérer que les gens mourront s’ils ne se vaccinent pas contre le covid-19.

« Je pense que nous devons être plus directs, nous devons être plus énergiques… Si vous ne vous faites pas vacciner, vous savez que vous allez mourir »  « Soyons vraiment directs avec ces gens. »

Le Média en 4-4-2

partage cet article !