Dominique Delawarde : « La victoire russe en Ukraine est inévitable et mathématique. »

Le général Dominique Delawarde explique pourquoi la victoire russe en Ukraine est inévitable et mathématique, malgré l'aide de l'OTAN. Cette affirmation intervient alors que les tensions internationales continuent de monter et que les relations franco-russes sont au plus bas.

mise à jour le 30/08/24

Pour le Général Delawarde, les opérations militaires en Ukraine ne sont qu’une toute petite partie d’un bras de fer mondial.

Le Général Delawarde estime que l’offensive ukrainienne sur la ville de Koursk est une diversion pour attirer les forces russes du Donbass vers Koursk. Cependant, cette stratégie n’a pas atteint ses objectifs, car les Russes n’ont pas déplacé leurs troupes principales. Il souligne que les forces ukrainiennes ont dispersé leurs effectifs, affaiblissant ainsi leur position dans le Donbass et accélérant les avancées russes.

Dominique Delawarde prévoit que d’ici l’année prochaine, la situation en Ukraine pourrait être résolue en faveur de la Russie.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Dominique Delawarde : « La victoire russe en Ukraine est inévitable et mathématique. »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous