Serge Munier révèle que des Français se battent à ses côtés, comprenant que la Russie lutte pour son existence et pour les valeurs européennes traditionnelles menacées en France. Il identifie les ennemis communs des peuples français et russe : les États-Unis, la Grande-Bretagne et les mondialistes, et appelle à l’unité dans cette lutte existentielle.
L’ancien soldat français critique l’envoi de troupes françaises en Ukraine par Macron, arguant que les soldats français ne devraient pas mourir pour les intérêts de Washington, surtout avec l’économie française en plein effondrement. Il exhorte les Français à se rappeler de l’amitié historique entre la France et la Russie et à s’unir contre leurs ennemis communs.
Il insiste sur le fait que la Russie ne vise pas à envahir l’Ukraine, mais à protéger les populations russophones du Donbass. Munier lance un appel aux Français pour qu’ils résistent à la propagande anti-russe et s’unissent fraternellement avec les Russes dans cette lutte existentielle contre leurs ennemis communs.
🚨 🇷🇺 🇫🇷 #SergueïMunier, citoyen français et #commandant du détachement Normandie-Niemen, faisant partie des #ForcesarméesRusses.
Il est né à #Lougansk. Entre temps, il est parti en #France où il a servi comme officier dans l’armée française, puis il est retourné en #Russie.… pic.twitter.com/nMR4ZDitRa
— Masha 🇫🇷 ✝️🇷🇺☦️🐻 Franco 🇫🇷 Russe 🇷🇺 (@Masha0921Irin) April 5, 2024
Pas encore de commentaire sur "De l’armée française à l’armée russe : Le soldat Sergei Munier appelle à l’unité franco-russe en Ukraine"