Conflits

François Asselineau reçoit Irina Dubois, directrice du Dialogue franco-russe : « Les Russes, des êtres humains ? »

Irina Dubois, directrice des activités du dialogue franco-russe, a accepté de s'exprimer avec François Asselineau sur la situation actuelle des relations entre la France et la Russie. Cette institution, créée il y a 20 ans par Jacques Chirac et Vladimir Poutine, a pour but de favoriser le dialogue entre les deux pays.

mise à jour le 12/03/24

Irina Dubois évoque la difficulté pour les Russes vivant en France et les couples franco-russes.

Irina Dubois, âgée de 42 ans, a été professeure d’anglais et a travaillé à l’ambassade de Belgique à Moscou. Elle vit actuellement en France et est mariée à un Français. En tant que membre d’un couple franco-russe, elle est confrontée à une situation difficile en raison des tensions actuelles entre les deux pays.

Irina Dubois parle de la situation difficile des Russes vivant en France et des couples franco-russes, en raison du discours officiel actuel contre la Russie. Elle souhaite recueillir leur avis sur la question. Elle évoque également les élections présidentielles russes du 17 mars prochain, où plusieurs candidats sont en lice, mais où Vladimir Poutine devrait gagner sans grande surprise.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "François Asselineau reçoit Irina Dubois, directrice du Dialogue franco-russe : « Les Russes, des êtres humains ? »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous