David Pujadas : avant 60 ans vous avez 0 % de risque de décès covid, vacciné ou pas vacciné

Santé

mise à jour le 08/02/22

On peut discuter de tout sauf des chiffres… pourtant nous sommes toujours avec un pass vaccinal et Véran discute du nombre de doses pour se protéger d’un virus qui ne tue pas.

Nous sommes lundi 7 février 2022 dans l’émission 24H Pujadas et la question est posée par David Pujadas : « Est-il vrai que quand on a moins de 60 ans, on ne meurt pas d’Omicron, qu’on soit vacciné ou pas vacciné ? »


C’est la journaliste Fanny Weil qui répond à cette question qui brûle les lèvres de tous. La réponse est pour le moins étonnante, déroutante et même surréaliste au vu des restrictions que nous subissons dans le pays.

« Eh oui, c’est vrai. Et vous le disiez, ce sont des chiffres très officiels de la Direction de la recherche. Des études qui portent sur une période entre le 20 décembre dernier et le 23 janvier, soit une période pendant laquelle on a recensé plus de huit millions de cas et six mille six cents morts dont une écrasante majorité a plus de soixante ans. Comme c’est le cas depuis le début de la pandémie. Mais avec un Omicron, le résultat est sans appel et c’est encore plus net. Le risque de mourir quand on a entre 20 et 59 ans, qu’on attrape Omicron et qu’on n’est pas vacciné est tellement faible qu’il apparaît inexistant dans les données de la DRESS (Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques). »

.

Se faire vacciner avant 60 ans est inutile

Vous ne rêvez pas ! Cela veut dire concrètement que le ministre Véran pousse à la vaccination alors que le risque d’effets secondaires est supérieur au bénéfice, nous plongeons dans l’aberration la plus totale. De quoi devenir complotiste ! Pour quelle raison vouloir absolument vacciner la population et même les enfants à partir de 5 ans ?

  • Zéro : c’est le chiffre qui fait que nos enfants sont masqués de 8 heures du matin à 17 heures.
  • Zéro : c’est le chiffre qui interdit aux enfants non vaccinés, de faire du sport, d’aller au théâtre, au cinéma, dans les parcs d’attractions…
  • Zéro : c’est le chiffre qui monte les Français les uns contre les autres.
  • Zéro : c’est le chiffre qui fait que les bars, restaurants, discothèques se cassent la figure.
  • Zéro : c’est le chiffre qui fait qu’on martyrise les non-vaccinés, qu’on veut leur faire payer les soins, qu’on leur interdit des transplantations, qu’on les menace de les emmerder, qu’on les insulte sur tous les plateaux de télévision.
  • Zéro : c’est le chiffre qui justifie que des soignants n’aient plus droit aujourd’hui au chômage en plus d’avoir été licenciés.

L’épidémie actuelle est bénigne par rapport aux autres épidémies qui ont eu lieu en France

La grippe de 2014-2015 a fait 2,8 millions de malades. Le covid-19 en 2020 a fait 0,2 million. Le covid n’a pas créé de surmortalité pour les moins de 65 ans. Pour les plus de 65 ans, la surmortalité a été de 4 %. (voir notre article : Sur CNews, l’épidémiologiste Toubiana explose magistralement la mascarade covidienne)

Données à retrouver sur le site de https://covid.irsan.eu/fr/
Données à retrouver sur le site de https://covid.irsan.eu/fr/

Le Média en 4-4-2

partage cet article !