Mourad Boudjellal contre les médecins : « Vous avez massacré la jeunesse, mais vous ne comprenez rien. Vous m’avez gonflé pendant 2 ans ! »

Santé

mise à jour le 03/07/22

Mourad Boudjellal était invité dans « Les Grandes Gueules » le vendredi 1er juillet 2022 et s’est permis de dire tout le bien qu’il pense des médecins : « Je voulais vous dire que vous m’avez gonflé pendant deux ans. Pendant deux ans, j’avais l’impression d’être en consultation médicale, jour et nuit, sur des choses que vous ne maîtrisez pas. Je suis désolé de vous le dire, mais c’est bien que les médecins aient envie d’avoir une vie audiovisuelle, d’être reconnus dans la rue, de pouvoir écrire des bouquins. »


« Mais vous ne savez pas pourquoi le covid est arrivé, vous ne savez pas pourquoi il revient et vous ne savez pas quand il disparaîtra. À part que vous avez un avis sur tout. Mais sur les choses essentielles, vous ne comprenez rien et vous en savez aussi peu que moi. Et à part ça, vous n’êtes pas dans la prévision, vous êtes dans la prédiction, tous. Vous avez chacun des prédictions sur ce qui va se passer. Alors, ça permet de passer à la télé, vous allez vous créer un climat anxiogène et ensuite vous débordez sur un avis sur tout. […] Vous avez massacré une jeunesse qui est dans ce climat anxiogène. Vous nous expliquez comment on doit vivre, alors qu’on a compris, nous sommes des gens responsables. Le covid est là, on va se protéger, mais on n’a pas besoin qu’on nous répète sans arrêt, qu’on nous materne ou paterne. »

Le Média en 4-4-2

partage cet article !