Les Grandes Gueules – Mourad Boudjellal : « J’ai envie de dire aux Delfraissy, Lacombe, Megarbane : fermez vos gueules ! »

Politique, Santé

mise à jour le 13/12/21

Il va falloir trouver des remplaçants plus crédibles que les marionnettes qui squattent les plateaux de télévision et véhiculent la peur entre deux conflits d’intérêts.  Après presque deux années théâtrales, il est peut-être temps de tirer le rideau. C’est en tout cas le sentiment de Mourad Boudjellal qui est vacciné : « Moi j’ai fait tout ce qu’il faut faire, j’ai fait trois doses et pourtant rien ne change. » À bout de nerf, essoré par les Delfraissy, Karine Lacombe, Bruno Megarbane, il le fait savoir lors de l’émission Les Grandes Gueules, du 10 décembre 2021 :

« Ces médecins que l’on voit depuis deux ans, comme dans des émissions de téléréalité. Moi j’ai envie de dire aux Delfraissy, aux Karine Lacombe, aux Bruno Megarbane : fermez vos gueules ! J’en peux plus de vous entendre depuis deux ans. Vous n’y comprenez rien au covid. Y’en a pas un seul qui est capable de nous proposer un traitement, vous voulez juste exister à la télévision. On est sous leur dictature, ils nous expliquent ce qu’il faut faire ou pas, comment il faut vivre… nous parlent comme si nous étions dans une cours de maternelle, ça devient insupportable. »

Même sur BFMTV le vent commence à tourner. Ce fut déjà le cas avec Gilbert Deray attaqué par Le Pr Cohen : « Vous êtes un donneur de leçons… je vais vous donner mon avis parce que je suis vaccinologue ». Il semble que la colère n’est plus dirigée vers les non-vaccinés, mais en direction de ceux qui les pointent du doigt.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !