Conflits

Comment Netanyahu utilise les otages pour rester au pouvoir

Netanyahu s’en fout des otages ! Parce que tant que le Hamas en détient, il peut rester au pouvoir et ainsi éviter d’aller en prison. Et ce que Netanyahu aime le plus, après évidemment bombarder des innocents à Gaza, c’est sa carrière ! Du coup, on n'est pas prêt de le voir accepter un cessez-le-feu et faire libérer les otages...

mise à jour le 14/09/24

Tant que le Hamas détient des otages, Netanyahu peut continuer le génocide à Gaza et éviter d’aller en prison !

Comme l’a dit le Premier ministre sénégalais, Netanyahu est prêt à marcher sur des milliers de cadavres pour rester Premier ministre. Autrement dit, la mort des autres lui permet de se maintenir au pouvoir. La nuit, Netanyahu ne fait pas de cauchemars, ce sont les cauchemars qui font des “Netanyahu”.

Il ne faut pas avoir fait un doctorat à Sciences Po pour comprendre que si le mec s’intéressait vraiment aux otages, il ne refuserait pas les accords de cessez-le-feu permanent et il ne balancerait pas plus de 70 000 tonnes de bombes sur un territoire tout petit où sont détenus les otages. En plus, il n’y a jamais eu autant d’Israéliens dans la rue pour demander à leur gouvernement de négocier la libération des otages.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Comment Netanyahu utilise les otages pour rester au pouvoir"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous