« Coccinelle », une femme anonyme, dénonce les ragots sur son couple et son identité de genre !

Dans une interview exclusive, une femme se faisant appeler "Coccinelle" a décidé de témoigner, dénonçant les rumeurs et les médisances qui empoisonnent sa vie et celle de son mari, qui est très susceptible. Elle espère mettre fin à ces ragots et éviter ainsi que son compagnon ne déclenche par colère la troisième guerre mondiale. Toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite...

mise à jour le 27/03/24

Une femme anonyme dénonce les rumeurs sur son âge et son genre, causées par la jalousie autour de son succès social et le port d’une perruque.

Coccinelle, qui préfère garder l’anonymat pour protéger son mari et elle-même, raconte avoir rencontré l’homme de sa vie il y a plusieurs années. Malheureusement, leur succès social a suscité la jalousie de certaines personnes, qui n’ont pas hésité à colporter des rumeurs sur leur couple.

L’une des principales rumeurs concerne la très grande différence d’âge entre Coccinelle et son mari. Des individus mal intentionnés, notamment AuBonTouite sur Twitter, laissent entendre qu’elle serait plus vieille que son époux au point d’être sa grand-mère. Coccinelle dénonce ces propos blessants et rappelle que l’amour n’a pas d’âge.

Mais les rumeurs ne s’arrêtent pas là. Coccinelle révèle également qu’on l’accuse de ne pas être une vraie femme.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "« Coccinelle », une femme anonyme, dénonce les ragots sur son couple et son identité de genre !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous