Cinq employés de la société CTEH meurent dans un crash d’avion près de l’usine de Little Rock

mise à jour le 23/02/23

Un avion transportant cinq employés du Centre de toxicologie et de santé environnementale de la société CTEH s’est écrasé près de l’aéroport Clinton National à Little Rock, Arkansas. Les cinq personnes à bord, dont le pilote, étaient tous employées par la société de conseil CTEH qui fournit des services de gestion de l’environnement, de la sécurité et de la santé humaine dans les secteurs public et privé.


L’avion – un bimoteur Beech BE20 – s’est écrasé peu après le décollage près de l’aéroport national Bill et Hillary Clinton à Little Rock et se dirigeait vers Oakwood Village pour aider après l’incendie à l’usine Schumann and Company Metals à Bedford, Ohio à 110 km de East Palestine. Malheureusement, tous les passagers ont été tués dans l’accident.

La même société avait également envoyé des représentants à East Palestine récemment pour aider à la récupération environnementale après un déraillement qui a forcé des centaines de personnes à évacuer leur domicile.

La cause de l’accident est inconnue pour le moment et le Bureau national de la sécurité des transports et l’Administration fédérale de l’aviation mèneront une enquête pour déterminer ce qui s’est passé. Le directeur des affaires publiques et des relations gouvernementales de l’aéroport Clinton National a exprimé ses condoléances aux familles des victimes de l’accident.

Le Dr Nony a déclaré au  DailyMail : « Nous sommes incroyablement attristés d’annoncer la perte de nos collègues de Little Rock. Nous demandons à chacun de garder les familles des personnes disparues et toute l’équipe du CTEH dans leurs pensées et leurs prières. »

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous