Béatrice Rosen – Performances « ecosexuelles » à Lyon : « on banalise la sexualité auprès d’enfants ! »

Une vidéo d'un atelier écosexuel organisé dans la ville de Saint-Fons, en banlieue lyonnaise, a suscité de vives réactions sur Twitter. L'écosexualité est une forme d'activisme écologique basée sur l'idée que la Terre est notre amante, nous permettant ainsi d'établir des relations sexuelles avec elle.

mise à jour le 17/06/23

Dans cette vidéo, on peut voir un homme entièrement nu s’adonner à des relations sexuelles avec des plantes à l’aide de sextoys, dans un jeu sexuel, pour ainsi dire. Tout cela peut sembler étrange, voire comique, si seulement cette lubie n’était pas subventionnée par nos impôts, grâce à une allocation de 1500 euros de la mairie écologiste de Lyon. Et surtout, si cette performance écosexuelle n’était pas imposée à des enfants. Béatrice Rosen, actrice et lanceuse d’alerte réagit à ce phénomène en soulignant que l’on banalise la sexualité auprès des enfants.

L’émission proposée par Ligne Droite. Voici le lien vers leur site : https://www.radiocourtoisie.fr/emission/ligne-droite/

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous