« En France, c’est devenu une évidence même pour les non-complotistes que ceux qui nous dirigent sont de véritables ennemis qui nous ont déclaré la guerre, à notre patrimoine et à nos libertés.
A aucun moment l’État ne vous donne le minimum que vous êtes censé recevoir quand vous habitez le pays le plus taxé de la terre. Mais réveillez-vous les gens, merde ! Ces services-là, ils vous les doivent en échange de tout le fric qu’ils vous pompent. Vous ne vous cassez quand même pas le cul à longueur d’année pour que votre argent soit envoyé en Ukraine pour y être blanchi et retourner propre dans les poches des démocrates américains ? Ça suffit maintenant ! À quel moment vous allez commencer à réagir ? »
Entre un Justin Trudeau qui a démissionné lundi et un Keir Starmer en Angleterre qui fait l'objet de pétitions parce qu'il est devenu complètement fou et incontrôlable, il ne fait pas bon être un globaliste en ce début d'année... Un effet Trump ? Si les changements espérés s'opèrent, une majorité de Français vont peut-être se rendre compte par contraste à quel point on est dirigé par des gens malveillants.
mise à jour le 10/01/25
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "AuBonTouite : « 2025 sent le sapin pour les mondialistes ! »"