Politique

Zapping : Macron ne se sent plus pisser, Hidalgo devient dingo, Kamala Harris choisie par les dieux…

Dimanche 3 novembre, l'ancienne secrétaire d'État chargée de la ville, Sabrina Agresti-Roubache, alias la poissonnière de Marseille a eu des mots très durs contre les consommateurs de stupéfiants en expliquant que ceux-ci "ont tous du sang sur les mains". Peut-être qu'une petite perquisition à l'Élysée serait la bienvenue ?

mise à jour le 05/11/24

L’actu politique devient frappadingue.

Lundi 4 novembre est entrée en vigueur la fameuse zone de trafic limité au cœur de Paris, voulue par Anne Hidalgo. Vous allez voir que tout ça rappelle la grande époque des auto-attestations de sortie durant la « pandémie ».

Dernière lubie de notre cher président Emmanuel Macron : il a obtenu ce qu’il voulait car il prononcera un discours au sein de la cathédrale Notre-Dame de Paris pour sa réouverture. Légalement, c’est borderline, car il est interdit de tenir des réunions politiques dans des lieux de culte, mais Macron s’en fout et sera donc le premier président à prendre la parole au sein de Notre-Dame de Paris.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Zapping : Macron ne se sent plus pisser, Hidalgo devient dingo, Kamala Harris choisie par les dieux…"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous