Une enfance sous l’emprise de l’occultisme
Dès l’âge de cinq ans, Gregory Reid est plongé dans un monde de magie noire, de druidisme et de sorcellerie. Séances photo à caractère pédo-pornographique, cérémonies masquées… Son récit dépeint une enfance volée par des réseaux sataniques. Mais le pire reste à venir. À neuf ans, il assiste, drogué et impuissant, au sacrifice rituel de son ami Mark. Un événement qui le laissera « une coquille vide ».
Hollywood, sectes et programmation mentale
Selon lui, ces groupes manipulent les enfants pour en faire des outils au service de leur structure de pouvoir. « Ils me préparaient à devenir un leader », explique-t-il, évoquant des connexions avec l’industrie du cinéma. Mais leur « programmation » a échoué. Aujourd’hui, il brise le silence, révélant un système occulte où magie noire et pédocriminalité se mêlent dans l’ombre des élites.
Pas encore de commentaire sur "« J’ai assisté au sacrifice de mon ami » : Le récit terrifiant d’un survivant de secte pédo-satanique"