3e guerre mondiale : Florian Philippot alerte sur le risque d’embrasement au Moyen-Orient

Florian Philippot exprime ses préoccupations concernant les derniers événements au Moyen-Orient, soulignant le risque d'un embrasement général voire d'une troisième guerre mondiale. Il met en garde contre l'irresponsabilité de ceux qui n'appellent pas à la désescalade en appelant à un cessez-le-feu immédiat et en insistant sur la nécessité pour la France de jouer un rôle de médiateur pour la paix.

mise à jour le 02/10/24

Les faucons de guerre, ces oiseaux de mauvais augure, ne sont jamais de bons conseils…

Florian Philippot critique les « faucons » qui cherchent à provoquer un conflit généralisé, que ce soit en Ukraine ou au Moyen-Orient. Il mentionne également l’implication des États-Unis et de la France dans l’interception des missiles iraniens, soulignant la complexité de la situation et le risque d’escalade.

Le président des Patriotes insiste sur l’importance pour la France de renouer avec sa vocation traditionnelle de dialogue et de diplomatie. Il appelle à une France libre, capable de défendre ses intérêts et de promouvoir la paix. Il conclut en soulignant que la seule bataille qu’on est sûr de perdre est celle qu’on ne mène pas, et encourage chacun à s’impliquer activement pour la paix et la justice.

Retrouvez Florian Philippot sur Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "3e guerre mondiale : Florian Philippot alerte sur le risque d’embrasement au Moyen-Orient"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous