« Le projet sioniste qui est un projet raciste, suprémaciste, génocidaire, exterminationiste et colonial. »
Une vision radicale de la situation à Gaza
Ancienne figure de l’islamophobie en France, Zineb El Rhazoui voit le monde différemment. Elle ne mâche pas ses mots, refusant de condamner le 7 octobre, considérant le Hamas comme un mouvement de résistance et Israël comme un État terroriste, un “Daesh qui a réussi”. Elle demande pardon à ceux qu’elle a offensés.
« Toutes les valeurs dont vous vous targuez en France, en fait, elles ne pèsent rien face à votre communautarisme et à votre vraie appartenance de cœur au projet sioniste. »
Une critique acerbe de la politique israélienne
Zineb El Rhazoui affirme qu’il n’y a pas de civils en Israël, car tout le monde fait le service militaire et participe à la colonisation. Elle accuse Israël de commettre des crimes contre l’humanité, des crimes de masse et un génocide à Gaza. Elle critique également les médias français pour leur silence face à ces atrocités.
Zineb El Rhazoui, en visite au Liban en 2017. On comprend mieux pourquoi le système veut la diaboliser et la faire taire :
Ici Haret Hreik, banlieue sud de Beyrouth, bastion du Hezbollah, en 2017.
Les médias français vous mentent. Si une ancienne de Charlie Hebdo, sous protection policière en France (ici sans aucune protection au Liban), ouvertement critique du terrorisme islamiste, peut se… pic.twitter.com/xrpWnbO1pq
— Zineb El Rhazoui (@ZinebElRhazoui) October 6, 2024
Pas encore de commentaire sur "Zineb El Rhazoui : « Je ne condamne pas le 7 octobre. Le projet sioniste est raciste, suprémaciste et génocidaire »"