Politique

Zapping : La macronie, en plein burnout, multiplie les mensonges sur la motion de censure

Lundi 2 décembre, le Premier ministre Michel Barnier a annoncé l'emploi du fameux article 49.3 pour faire passer sans vote du Parlement le budget de la Sécurité sociale. Immédiatement, le NFP et le RN ont déclaré déposer une motion de censure contre le gouvernement, et celle-ci a énormément de chances d'être votée, ce qui ferait donc tomber Michel Barnier et ses ministres. Du coup, c'est la panique générale au sein de la macronie.

mise à jour le 04/12/24

Les macronistes ont organisé un concours de mensonges pour empêcher les députés de voter la motion de censure.

Mardi 3 décembre à l’Assemblée nationale, durant la séance de questions au gouvernement, ce fut un véritable concours de la formule la plus catastrophiste si jamais la motion de censure était votée et que le budget n’était pas adopté.

On rappellera à tous ces oiseaux de mauvais augure que si le budget n’est pas voté, ce n’est pas grave car on reconduira celui de 2024 en attendant un nouveau vote et qu’il n’y a donc aucun risque que les fonctionnaires ne soient pas payés ou que les cartes vitales s’arrêtent de fonctionner comme on a pu l’entendre sur certains plateaux de télé.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Zapping : La macronie, en plein burnout, multiplie les mensonges sur la motion de censure"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous