Yassine, 13 ans, aveugle après un vaccin anti-covid : « Avant je voyais très bien. Après le vaccin, maintenant je ne vois plus ! »

Santé

mise à jour le 18/09/21

« Avant je voyais très bien. Après avoir fait le vaccin, maintenant je ne vois plus ! »

C’est un témoignage poignant, celui du jeune Yassine, 13 ans, devenu aveugle juste après l’injection anti-covid. « Du jour au lendemain, après le vaccin, il ne voit plus rien, c’est pas normal », nous dit cette maman dans le chagrin.


Combien de Yassine en France faudra-t-il pour que le gouvernement arrête cette marche forcée qui va jusqu’à sacrifier les enfants qui subiront les effets secondaires graves et mourront à cause du vaccin et non du covid ? Toutes ces familles brisées face à cette distribution de pass sanitaires qui ressemble à une roulette russe géante.

« Je dormais, je me suis réveillé, je voyais flou. Après j’ai dit à ma mère : “Maman je vois flou !” Puis ma mère est partie au travail et quand elle est rentrée elle m’a dit : “Est-ce que ça va ?” J’ai dit non, c’est toujours pareil. Comme ma mère avait oublié le pain, j’ai dit je vais acheter le pain, mais je suis resté derrière la porte. Ma sœur m’a vu et elle a dit à ma mère que j’étais derrière la porte et ma mère a dit pourquoi je reste derrière la porte et j’ai dit : “Parce que je vois pas ! ” »

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !