Santé

Verity France : La voix des victimes oubliées – Frédéric Beltra chez Pierre Chaillot

À l'occasion du cinquième anniversaire du début de la crise sanitaire, Frédéric Beltra, cofondateur de Verity France, s'exprime sans détour sur les conséquences dramatiques des vaccins Covid-19. Dans une interview poignante, il revient sur la création de l'association et les combats menés pour faire reconnaître les victimes et leurs familles.

mise à jour le 24/03/25

Entre douleur et détermination, Verity France continue son combat pour la vérité.

L’association Verity France, née en octobre 2021, a vu le jour suite à la perte tragique de jeunes enfants après leur vaccination contre la Covid-19. Frédéric Beltra, lui-même endeuillé par la disparition de son fils Maxime, témoigne des obstacles rencontrés face à une administration sourde et des médias complices.

Malgré les tentatives de discrédit et de censure, Verity France persiste dans sa quête de vérité et de justice, soutenue par des dons et des actions collectives. L’association dénonce une gestion sanitaire opaque et des vaccins expérimentaux imposés sans consentement éclairé, appelant à une prise de conscience collective pour éviter que de telles tragédies ne se reproduisent.



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Verity France : La voix des victimes oubliées – Frédéric Beltra chez Pierre Chaillot"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous