Récapitulons. Celui qui refuse un maillot LGBT est homophobe ; celui qui refuse des injections de thérapie génique expérimentale est antivax ; qui est contre la politique sioniste est antisémite. Prince de cette logique binaire, le président Bush s’était adressé aux lâches qui ne voulaient pas de guerre en Irak, en Afghanistan, etc. : « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous. »
Un joueur du PSG refuse de porter un maillot LGBT : faut-il le sanctionner ?
?"Il devrait être viré, il est homophobe. En plus il n'a aucun courage, il pourrait au moins dire qu'il ne veut pas soutenir cette cause" estime @ThierryMoreauTM #IdrissaGueye #EstelleMidi ? pic.twitter.com/9Zmh02H8wC
— Estelle Midi (@EstelleMidi) May 16, 2022
Aucune loi n’oblige à se déguiser avec un tee-shirt de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et de prendre parti pour un sexe ou l’autre. La lutte des sexes a dépassé la lutte des classes, foi de Soros ! Parodiant Winston Churchill, on peut dire qu’en France, tout est interdit, même ce qui est permis et que l’obligation morale (de George Soros, Thierry Moreau, Emmanuel Macron…) prime sur la loi. Honte donc à celui qui n’a pas envie de participer au faux problème LGBT, cause exclusive, primant sur tout autre problème. Il faut dire que diviser pour mieux régner, c’est quand même plus simple que partager.
Bonus – Marcel D. répond aux insultes de Thierry Moreau, Emmanuel Lechypre, Thomas Porcher, Jean-Paul Hamon :
Jacqueline pour Le Média en 4-4-2.