Le sénateur Stéphane Ravier : « Je ne suis pas vacciné et je ne compte pas l’être face au diktat sanitaire »

mise à jour le 26/11/21

Invité à s’exprimer sur le plateau de LCI, le sénateur Stéphane Ravier n’a pas manqué de dire tout le bien qu’il pense du ministre Olivier Véran suite aux mesures annoncées lors de la conférence de presse pour contrer la 5e vague de Covid-19.


Face à la journaliste Ruth Elkrief, Stéphane Ravier se dit scandalisé : « Si Olivier Véran voulait donner l’exemple, il devrait démissionner. Car avant de s’exprimer devant les caméras, il devrait le faire devant les magistrats parce que les plaintes pleuvent sur la tête de M. Véran, qui, depuis le début de cette crise, aura démontré son incompétence et sa grande capacité à mentir aux Français. Ces nouvelles mesures sont un véritable diktat sanitaire. Avec des tests qui ne seront valable que 24 heures, ce sera un coût pour les Français à la veille de Noël : il faudra payer 35 euros toutes les 24 heures, c’est un racket fiscal et un diktat sanitaire. »

Stéphane Ravier assume totalement ne pas être vacciné : « Je n’ai fait ni le premier vaccin, ni le deuxième, ni le troisième. Et vous savez, nous avons ici à Marseille Renaud Muselier — président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur — qui a été vacciné deux fois, ça ne l’a pas empêché de tomber malade et de contaminer une douzaine de personnes. Moi, je n’ai contaminé personne. »

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous