Sur LCI Philippe Val accuse les routiers d’avoir propagé le sida

mise à jour le 05/02/22

Invité-chroniqueur de ce vendredi 4 février sur LCI dans 24H Pujadas, Philippe Val a laissé entendre qu’il serait un grand fan de Trudeau — toujours porté disparu. Il a tenté d’accabler le mouvement « Convoi de la liberté » qui déferle maintenant en Europe après un succès certain au Canada. Il accuse ni plus ni moins les routiers d’avoir propagé le sida, rien que ça !


« Au début, le sida s’est propagé principalement par les routiers, c’est pas de leur faute évidemment, mais ils traversent les frontières »

Le rapport entre une épidémie, désormais terminée, et les routiers qui propagent le sida, c’est aussi con que de dire que les agressions sexuelles sur mineurs se sont propagées au travers du duo comique Font et Val. En effet le compagnon de route durant vingt ans de Philippe Val était Patrick Font qui a été accusé d’attouchements sur mineurs, poursuivi par les familles de douze enfants, onze filles et un garçon, et condamné en mars 1998 à six ans de prison pour « attouchements sur mineurs ». Sur la scène des cafés-théâtres, au début des années 70, Patrick Font et Philippe Val, balancent des horreurs : « Ce qu’est bien avec les filles de huit ans, c’est que ça laisse pas de poils entre les dents. » Qui propage quoi Philippe ?

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous