En juillet 2021, la population était déjà affolée par les médecins de plateaux télévisés ainsi que par les menaces du gouvernement pour pousser les Français vers la vaccination. Suite au matraquage médiatique et à l’approbation du peuple français, nos médecins de plateaux se mettaient à table pour annoncer le pire. Sur CNEWS, Brigitte Milhau expliquait : « on sait qu’avec la vaccination il y a des risques comme avec tous les médicaments… » en faisant une comparaison douteuse avec l’aspirine. Puis notre médecin de plateau continuait de creuser :
« En effet il y a des risques pour les enfants, on les a identifiés, des risques de myocardite (inflammation du muscle cardiaque), des risques de péricardite (de l’enveloppe du cœur) et on s’est aperçu qu’il y avait un risque sur 5000 pour les garçons et 1 sur 100 000 pour les filles après la deuxième dose. »
En tant que parent, rien de rassurant dans les propos de notre médecin, mais dans un souci de transparence surréaliste :
« On prévient les soignants, les adolescents et les parents que s’il y a des douleurs dans la poitrine, des sifflements, on surveille… » !
Conclusion, votre enfant a 1 chance sur 5 000 de choper une maladie cardiaque mais rassurez-vous il suffira de le surveiller s’il a mal au cœur. Et ça, c’est sur le court terme. On n’a strictement aucun recul sur le long terme.
Écoutez cette folle jusqu’à la fin. Après, vous sortez de chez vous pour hurler !!!! Soit c’est moi qui perd la raison, soit ce sont eux qui déraillent totalement.
La France n’aime plus ses enfants ?pic.twitter.com/mm0n4cr9ks— BotOfficielDeRaoult (@linval59) July 15, 2021