Histoire

Stratpol N°194 : Comment la gauche a instauré la terreur et la guerre en Europe suite à la Révolution française

Xavier Moreau, dans son bulletin Stratpol N°194, fait un parallèle entre les élections législatives de 1795 en France et la situation politique actuelle. Il rappelle que la Révolution française, loin d'apporter la liberté, a instauré la dictature et le totalitarisme, et que la gauche française est née dans la terreur et le génocide. Les élections de 1795, truquées par la gauche pour conserver le pouvoir, ont provoqué une insurrection légitime des monarchistes, que Napoléon a réprimée dans le sang.

mise à jour le 15/07/24

Xavier Moreau rappelle que la Révolution française n’a pas apporté la liberté, mais la dictature et le totalitarisme.

Xavier Moreau explique que la Révolution française a été une révolution bourgeoise, qui a transféré les privilèges vers la gauche bourgeoise, qui tient encore le pouvoir aujourd’hui. La révolution n’a pas apporté l’élection, qui existait déjà sous l’Ancien Régime, mais a instauré la dictature et le totalitarisme. La gauche française est née dans la terreur, avec le premier génocide de l’histoire et la guerre contre l’Europe, et est la matrice de tous les génocides qui ont suivi.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Stratpol N°194 : Comment la gauche a instauré la terreur et la guerre en Europe suite à la Révolution française"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Histoire

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous