Robert Ménard est pour un confinement des Français non vaccinés

Politique

mise à jour le 18/11/21

Le maire de Béziers, Robert Ménard, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin jeudi 18 novembre sur BFMTV et RMC. A la question du présentateur concernant le confinement des non-vaccinés, le cofondateur de l’association Reporters sans frontières se dit favorable :

« Confiner les non-vaccinés, moi je ne suis pas forcément contre. L’objectif c’est quoi ? l’objectif c’est qu’il faut que les gens se vaccinent. Le pass sanitaire est un moyen de pression et quand le  chef de l’État l’a proposé, j’ai applaudi des deux mains. Donc s’il faut prendre des mesures de ce type là [confiner les non-vaccinés] pour faire en sorte que les Français se vaccinent… si on ne se vaccine pas, on n’en sortira pas, c’est aussi bête que ça ! »

[NDLR : Pour mieux comprendre la position du cofondateur de Reporters sans frontières, suivons l’argent. RSF est financé, entre autres, par la National Endowment for Democracy, autrement dit la CIA, par la Fondation Ford dont le principal actionnaire est le groupe Vanguard, et par l‘Open Society Foundation de Soros.]

Le Média en 4-4-2

partage cet article !