Pour la journaliste Nathalie Nagar de i24, ceux qui s’inquiètent du sort des Palestiniens sont des antisémites

Samedi soir, la place de la République a été le théâtre d'une manifestation en soutien au peuple palestinien. La journaliste Nathalie Nagar de i24 a lancé une grave accusation en direct à la télévision en déclarant que toutes les personnes présentes à la manifestation seraient antisémites.

mise à jour le 08/11/23

Nathalie Nagar de i24 a lancé une grave accusation : toutes les personnes présentes à la manifestation en soutien aux Palestiniens sont antisémites.

Lors de son intervention à l’antenne, Nathalie Nagar a qualifié les manifestants pro-palestiniens d’antisémites, ce qui a suscité une vague de réactions sur les réseaux. Elle a déclaré :

« À vous, Madame, Monsieur, antisémites… À vous qui raillez la réalité d’un bébé placé dans un four… À vous qui qualifiez de crime de génocide l’incroyable et délicat déploiement des forces israéliennes dans la bande de Gaza… À vous qui, par opportunisme ou par profond fondamentalisme, tendez la main aux islamistes, un jour viendra où l’on ne vous dira pas que l’on vous avait prévenus… »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Pour la journaliste Nathalie Nagar de i24, ceux qui s’inquiètent du sort des Palestiniens sont des antisémites"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous