Pierre Palmade fait un mini-AVC au moment où la justice doit décider de son incarcération

Après le nettoyage effectué au domicile de Pierre Palmade avant la perquisition, la perte du téléphone portable de l'humoriste par les forces de l'ordre, le cambriolage de son domicile, et les médias affirmant que Pierre Palmade était entre la vie et la mort alors qu'il se portait bien une semaine plus tard, il est maintenant révélé qu'il a subi un mini-AVC au moment où la justice doit prendre une décision concernant son incarcération.

mise à jour le 26/02/23

Pierre Palmade, l’humoriste de 54 ans, qui était assigné à résidence à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif depuis le 17 février dernier, a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) hier soir vers 18h30. Selon le Parisien, l’AVC a affaibli le comédien, mais il ne serait pas en danger immédiat. En conséquence, il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour recevoir des soins.


Le hasard du calendrier fera que la Cour d’appel décidera demain à 11h30 s’il doit aller en prison ou rester sous bracelet électronique. La semaine dernière, le parquet avait fait appel de la décision du juge des libertés et de la détention du tribunal judiciaire de Melun qui avait assigné Pierre Palmade à résidence.

« Ceux qui croient en la théorie de la synchronicité, il est important de savoir que dans l’industrie du show-business, cette synchronicité est souvent contrôlée par les médias. »

Autre ambiance du côté des victimes de l’accident, elles sont lourdement affectées par les séquelles. Le fils du conducteur a subi des blessures à la mâchoire et au visage qui le rendent méconnaissable. Mila a également été gravement blessée, avec une fracture du bassin et la perte tragique de son bébé qu’elle portait depuis six mois et demi. Quant à Yuksel, le beau-frère de Mila, il a subi de multiples fractures, y compris au larynx et aux jambes, ce qui l’a laissé avec une incapacité permanente de 80%.  Dans ce contexte, les Français espèrent que la justice sera impartiale et ne fera pas de compromis avec les privilèges de classe.

Voici la Vidéo de Marcel D. afin de rappeler les faits concernant l’affaire Palmade :
.

Pour nous soutenir financièrement :

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous