« Gérald, il veut supprimer les 35 heures, supprimer un nouveau jour férié et poser un deuxième jour de carence sur les arrêts maladies. J’ai pas lu la fin de l’article parce que je saignais des yeux, mais j’imagine qu’il propose aussi le rétablissement de la gabelle et du droit de cuissage. »
Pierre-Emmanuel Barré est tombé sur une interview de Gérald Moussa Darmanin qui explique que s'il n'y a plus d'argent dans les caisses de l’État, c'est parce que les Français sont des branleurs et des assistés. Si la France est dans une telle galère financière, ce n'est pas à cause des 100 milliards d'euros d'évasion fiscale annuelle, ni des 4,5 milliards perdus par l'État avec la suppression de l'ISF, ni parce que les revenus du capital sont moins imposés que le travail, et encore moins à cause des milliards volatilisés dans la plandémie ni dans le sauvetage de la "démocratie" en Ukraine.
mise à jour le 14/10/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Pierre-Emmanuel Barré : « Avec Darmanin, tu montres un sein t’as un T1, t’en montres deux t’as un T2. »"