
« Netanyahou, il fait son petit génocide tranquillou. Kim Jong-un envoie deux graviers sur la Corée du Sud, la France demande des sanctions à l’ONU. Netanyahou, entre deux famines à Gaza, il rase une ville au Liban, Michel Barnier demande à Benjamin s’il préfère avec ou sans sang le doigt dans le cul quand il lui gobe le gland. »
« Emmanuel Macron voulait rester dans l’histoire, mais si l’histoire, c’était un outfit, ce serait la trace de merde au fond du slip. D’ailleurs, petit rappel marketing : trois bandes noires, c’est Adidas. Une bande marron qui sent pas bon, c’est Macron. »
« En plus, les médias français, ils font pas grand-chose pour susciter la compassion. Un mort israélien, on te fait sa biographie complète. Tu as toute sa famille qui est interviewée. Il y a un burger à son nom au McDo. À la fin de la journée, tu as l’impression que tu le connaissais. Un mort palestinien ou libanais, tu sais juste qu’il était palestinien ou libanais. Et encore, une fois sur deux, les journalistes se trompent parce que les Arabes, ils se ressemblent tous.»
Pierre-Emmanuel Barré est-il le prochain Dieudonné comme l’imaginent nos collègues d’Égalité et Réconciliation ?
Pas encore de commentaire sur "Pierre-Emmanuel Barré : « Netanyahou, il fait son petit génocide tranquillou. »"